SUR CE BLOG ON DIT HAUT CE QUE GBAGBO
CACHE AUX IVOIRIENS ET AU RESTE DU MONDE : Retour à
l’accueil
Rendez-vous chaque vendredi pour de nouvelles vidéos
A LA SOCIETE CIVILE
IVOIRIENNE !!
Vous souhaitez
devenir membre ou représenter notre cellule de réflexion pour la bonne gouvernance en Côte d'ivoire dans votre pays de résidence Inscrivez -vous ici Côte d'Ivoire,
France,USA,Russie, Hongrie, Angleterre,Italie,
Japon,Chine, Suisse, Canada, Allemagne, Belgique, au Magreb,Afrique du Sud, Sénégal...
LA CÔTE D'IVOIRE GRUGEE PAR LE SOCIALISME DU
PRESIDENT LAURENT GBAGBO
Annick G
Je te propose un site web, un domaine name heberger sur mon server.
www.sethkoko.com full access ou tu pourras bien developper.
j'ai besoin d'homme pour cette revolution, je ne parle pas de rebellion, mais de revolution, parceque notre peuple en a besoin.
salut et espere te lire ou rentrer en contact avec toi.
Willy de Cote d'Ivoire.
je prends toujours un plaisir à écouter tes vidéo bien entendu lors de mes temps libre. je t'ai toujours demandé, et malheureusement je n'ai jamais eu de reponse et je suis persuadé que je n'aurais jamais de reponse. Au regard de vos dires, il resort largement que vos propos sont imbibés de haine, de médisance et de frustrations. je te demande mon cher sethkoko, de faire une distinction nette et claire des problèmes de personnes et l'échec cuisant de vos ambitions personnelles qui ont été noyées dans la lacune ébrié. je crois sauf erreurde ma part que vous souhaitez la défaite de LAURENTGBAGBO AUX ELECTIONS, SUR CETTE base, il apparaitvraiment maladroit de critiquer son équipe de campagne, au contraire cela devait vous réjouir puisque selon vos dire c'est une équipe médiocre donc incapable de proposer de vouvelles choses aux ivoiriens. je te demande de venir en CI car notre constitutionn'admet pas l'exile. Essaie cher ami de regler tes problème avec Bouabré et Blé, ces deux hommes pertubent énormement ton sommeil. A demain si Dieu me donne la force de te lire.